WEBINAIRE

CAS CLINIQUE

organisé par kinésithérapie en allaitement maternel

Vous ne pouvez pas imaginer la quantité de femmes qui ont des difficultés à l’heure d’allaiter leur enfant. Heureusement, de plus en plus de personnes se forment pour les aider. Le groupe Aupale est fier d’aider les mères à réussir leur allaitement. C’est dans cet objectif que nous avons décidé d’investiguer et de développer la spécialité de kinésithérapie en allaitement maternel.

Pouvoir répondre à notre objectif de façon quotidienne est un vrai cadeau pour nous. Pouvoir former d’autres professionnels de la santé pour aider le plus de mamans possible est un rêve devenu réalité.

Pour continuer cela, nous vous proposons un Webinaire gratuit sur un cas clinique de kinésithérapie en allaitement maternel. Pour tous les professionnels de santé ou non, qui voudraient en savoir plus sur le sujet.

Que va-t-on voir lors de ce webinaire?

Alba, 32 ans, a accouché de son premier enfant, Pablo, il y a deux semaines.

Le motif de consultation est le suivant:
Pablo “ne prend pas assez de poids” et Alba ressent de fortes douleurs aux seins lors des tétées. 

Comment aider Alba et Pablo grâce à la kinésithérapie en allaitement maternel?
C’est ce que nous t’expliquerons lors du webinaire.
Ce webinaire sera un mélange de théorie et d’application pratique concernant le cas clinique. La réalisation de techniques de kinésithérapie ne sera pas expliquée. Ce webinaire est enregistré et est en libre accès pour une durée totale d’une semaine.

Je m'inscris

en remplissant le formulaire suivant

Scroll al inicio