Problèmes de femme

El periné es un conjunto de músculos situados entre el pubis y el coxis. Tiene tres orificios en las mujeres (la uretra, la vagina y el ano) y dos en los hombres. Porque sí, ¡los hombres también tienen periné!

Séance de kinésithérapie

Bilan du Core: bilan u périnée, du bassin, du dos, de la respiration, des abdominaux, etc.

Bilan rédigé inclus.

et/ou

Séance de kinésithérapie en uro-gynécologie.

Gymnastique post-partum

Une gymnastique adaptée à ton corps actuel, qui vient d’accoucher. Nous mettons plus de charges petit à petit pour atteindre la possibilité de reprendre ton sport habituel sans risque pour ton Core. Nous travaillons également avec des techniques hypopressives et des étirements.

Hypopressifs

Entraînement postural et respiratoire, combiné à des étirements myofasciaux, une rééducation posturale, respiratoire et mobilisation neuronale dynamique.

Avec ou sans bilan initial et final.

Séance en ligne

Pour dissiper les doutes et savoir si la kinésithérapie pourrait t’aider à soulager tes symptômes.

Tu as des symptômes au niveau du plancher pelvien, comme des fuites, de la douleur ou d’autres symptômes, et tu ne sais pas à qui demander des conseils autour de toi.

Avec Mathilde Citron physio, tu recevras une réponse personnalisée et nous pouvons vous t’orienter vers d’autres professionnels de santé si nous le jugeons nécessaire.

Suivi en ligne

Plus précisément pendant la période post-partum:

un bilan

+ une séance d’explication et un programme personnalisé

+ Suivi pendant 6 semaines par WhatsApp